Logique (difficilement) respectée

Tout laissait à penser que ce match n’allait pas être si facile que sur le papier, en effet Crotenay (D2) évoluant à l’échelon inférieur à l’ASCJ ne se déplace pas seul, un bus d’une trentaine de supporters déchainés avait également fait le déplacement et ont entonné des chants pendant 120 minutes, 120 parce que cette belle équipe aurait même pu l’emporter à la toute fin du temps réglementaire si l’attaquant visiteur n’avait pas touché la barre suite à une percée coté droit qui avait pris de vitesse la défense locale.

Avant cette fin de match qui aurait pu être fatale à l’ASCJ c’est DIAS sur la seule occasion de la première période qui d’un plat du pied ouvrait le score avant qu’en seconde période l’attaquant de Crotenay tout juste entrée en jeu profitait d’une mésentente de la défense des rouges.

On pensait se diriger tout droit vers les tirs aux but tant que les attaquants des deux équipes étaient maladroits devant le but et ce à plusieurs reprises mais c’est sur un coup de pied arrêté que TAHRI allait délivrer les siens d’un corner rentrant que le gardien ne peux que boxer sur son poteau et dans ses buts… C’est DELAVELLE à cinq minutes du terme qui permet à l’ASCJ de scellé le score et d’offrir la qualification (et les maillots) aux rouges.

L’aventure continue et rendez-vous au prochain tour

Tirage au sort le mardi 3 septembre à Espace 3000 à Besançon

De notre envoé spécial charles: Pour le deuxième match de coupe de France notre équipe rencontrait les Jurassiens de Courtenay. Sur une pelouse impeccable et une chaude après midi nos seniors ont remporter après prolongation une belle victoire sur le score de 3 buts à 1. Match très disputé de part et d’autre. trentième minute de jeux débordement de Kévin sur le flan droit et avec la pointe de vitesse que nous lui connaissons va crucifier le gardien adverse. En deuxième mi-temps nous avons plusieurs occasions manquées et nos adversaires en profitent pour égaliser et nous allons aux prolongations. A la dixième minute de Première mi-temps de prolongation notre nouvelle recrue Rachid inscrit le deuxième sur corners direct, ouf nous reprenons espoir . Cinq minute avant la fin du temps réglementaire Timy l’aigle du château de joux inscrit le troisième but. Félicitations à tous les joueurs, bienvenue aux nouvelles recrues. Merci les coachs. Charles

Les photos de la rencontres : C’est ici